Autours de la laine

Inspirations # 1

Ce mois de Juin (j’ai pris du retard … je profite de quelques jours de congés pour me mettre en ordre), je disais donc … je deviens vieille je me répéte, ce mois de Juin aura été marqué par mon addiction aux gigoteuses, j’ai adore travaillé la verte, un coton Fonty de superbe qualité, doux sous le crochet … j’ai aimé travaillé sur ce design un peu décalé par rapport à mes créations habituelles.
Le reste est plus classique, test de nouvelles laines acryliques reçues … Je reste fidèle aux marques françaises, la brassière est en BDF Barisienne … La deuxième gigoteuse un test des laines Lamy Yarn, agréable à crocheter … Mais je n’accroche pas particulièrement à leurs fils …

Et puis c’est nouveau, un ami m’a demandé de lui créer trois manteaux pour ses petits yorks (il en a 3), voici ceux des mâles, ça change des coloris ternes des magasins animaliers, ici du peps et de la joie. Pour compliquer les choses, aucun des 3 ne fait la même taille. Ce sont des laines Lammy Yarns, n’ayant qu’une pelote de chaque, j’ai jonglé entre les coloris.
Le 3eme avance … Photos au prochain épisode !
Peut-être un créneau à travailler en alternance avec la layette, pourquoi pas ?
Les miens sont jaloux, donc avant octobre (me reste deux mois, le temps que je termine mes deux encours actuels), je pense leur crocheter deux pulls chihuhuas (mini), deux pulls pour bichon et ma chienne chinoise … et alors le gros morceau, deux pulls pour les bouledogues, bebe boubou l’aura un peu grand, mais on va prendre la mesure sur la plus grande. 5 pulls, et continuer la création de nouveaux modèles layettes, je suis optimiste, je vais y arriver, question d’organisation !
Je te dis à bientôt, je profite de ma pause de 4 jours, pour avancer un max la création … Je ne sais pas encore comment va s’organiser la deuxième semaine de pseudo-congés/fermeture, on verra comment je goupille les rdv importants (vis ma vie d’indépendant ou pas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *