Non classé

Je suis débordée mais je me soigne …

Quand il s’agit de bonnes résolutions, je suis toujours partante …
Ca vaut pour arrêter de fumer (de s’être remis à fumer depuis 6 mois, après 4 ans … moralité ne pas fréquenter un fumeur, ça m’apprendra), 15 jours de stress intense, 4 paquets, grâce à ma vapo … et deux flacons qui représente 5 paquets ! Economie sur deux semaines 60 euros (la première semaine, tu amortis l’investissement) …  maintenant que j’ai écrasé la dernière, reste à voir combien je dois vapoter … entre 2 et 4 flacons (soit 20 euros par semaine grand max) … mes poumons me disent merci, mon porte-monnaie aussi … je ne me fais pas d’illusion, je n’arrêterai pas la nicotine du jour au lendemain, surtout avec ma dépression, et le psy est contre, c’est lui qui m’a conseillé la vapo.
Ca ne vaut pas pour acheter de la laine ! Non, quand on me propose de faire un stock de choix, qui me permettra de tenir logiquement entre 2 et 3 ans (sans réassortir) … Il me restait du stock … la moitié des meubles … j’ai reçu une offre qui ne se refuse pas … et j’ai été gâté en pelotes gratuites plus que généreusement … à 800 j’ai arrêté de compter je perdais le fil … et je n’ai aucune patience ou presque.
En photos c’est mieux !
Ca vaut encore moins pour me dire, je vais tenir mon blog à jour, régulièrement !…. Qui dit visites, dit potentiel futur acheteur … enfin blabla … il faut absolument que je me préoccupe du coté commercial, quand j’aurai le temps parce que pour le moment, je suis juste un peu débordée …
Je te rassure, j’ai vidé le tiroir à finitions, ça m’a pris une journée, entre rentrer les fils, coudre les boutons de 6 modèles … Je te rassure pas, je m’étais dit que vendredi ou ce week-end au plus tard, je faisais mes photos, et hop en ligne … Sauf que la vie en a décidé autrement, je ne m’éternise pas, la mort choisit son heure … Enfin 4 jours avec pas la tête à ça, je pense à eux, ses parents, son frère …Ma famille de coeur en Belgique. Aujourd’hui, je lui ai dit au revoir, des souvenirs pas si vieux qui remontent, et quoi qu’on y fasse, on se revoit à leurs places, seule avec sa souffrance, parce qu’aucun mot ne soulage, aucune accolade, juste savoir que ce qui brise leur coeur ne se réparera jamais.
Ne restons pas sur une note triste, bon je suis devenue raisonnable, je n’ai que deux encours, le 3eme du trio yorks, j’ai un peu de mal à l’avancée … faut dire que je suis à fond dans la création d’un modèle de manteau gilet, mixte, réversible, un coté fille un coté garçon – en gros je fais deux encours sur le même encours, j’ai l’art d’aimer me compliquer la vie.
En pleine clôture comptable du trimestre, quasi achevée, manque encore quelques détails, et courir chez ma comptable déposer le tout … vu que j’ai du mal à me concentrer sur la route, je dois encore aller demander de l’aide à un voisin pour me conduire, l’autoroute en état dépressif, j’évite (je suis tellement à coté de la plaque que je me perds là où je connais).
Dernière semaine, dernier lundi pour clôturer les commandes, achever la clôture de juillet, j’aime bien prendre de l’avance, le 31 je reprend, avec un mois de juillet fini. Le reste de la semaine va être consacrée à des petites choses à mettre à jour à droite à gauche dans mes programmes, surtout celui de compta qui me semble avoir un peu buggué à la dernière mise à jour … Vérifier, profiter que je suis moins dérangée par le téléphone … Je veux une rentrée nickel et pouvoir me dire que même si je ne pars pas je vais pouvoir souffler un peu …
Un indépendant ne s’arrête pas même en congés, il y aura des mails, des commandes à noter si les clients veulent bien comprendre que laisser un message permet de traiter la commande dès la première semaine de rentrée ! Des fournisseurs qui se fichent que tu sois en congés, des échéances à respecter … J’ai décidé d’une routine d’une heure par jour …
Le reste de mes heures sera largement occupé, entre la maison et les loulous, reprendre un rythme de vie, réapprendre à vivre seule, réapprendre des choses essentielles …
J’espère avoir du beau temps, ma résolution pour les vacances instauré un planning ballade toutous, tout va bien si je vais marcher dans les bois ou le long du canal, je maitrise 3 normaux (bichon, chinois, boulegogue) d’un coté, l’akita de l’autre … Elsa (chihuahua mini) est une petite fainéante, je la met dans un sac, ça m’évite de la priver du plaisir de prendre l’air.
Par contre les ballade quotidiennes en ville, pour le moment avec 4 … c’est tout à fait ingérable, le bouledogue n’a aucun sens de je marche correctement en laisse, et finit par perturber mon éducation réussie d’Elliott et Eden, tout en réussissant à me faire perdre mon sang froid.
Je vais profiter de ces deux semaines pour l’éduquer avec Miko, minimum 2 sorties quotidiennes, un petit parcours tout facile prêt de la maison … et une petite promenade (la même) pour mes deux plus sages avec chichi. Si ça trouve d’ici 15 jours, tout le monde pourra sortir grouper. Ce qui ne fera aucun mal à personne, surtout pas à moi, la marche est un bon remède à la dépression.
Après reste à trouver le rythme à la rentree surtout le matin où on est vraiment just ! en se levant à 5 h 30 …
Je vais achever mes photos mettre en boutique, en parler sur le blog, et bien sur je vais crocheter !
J’ai aussi quelques idées à étudier pour un futur projet … à l’état d’embryon …
Enfin comme d’habitude, mon cerveau tourne sans arrêt, trouver des nouveaux modèles à créer, comment se faire connaître, comment enfin booster les ventes ?
Des vacances studieuses, mais des petits plaisirs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *